Ouvrez et utilisez votre portefeuille Monero en toute sécurité

Coin Wallet offre un stockage de haute sécurité, en toute confidentialité pour vos actifs Monero, sans compromettre la fonctionnalité. C’est une option sûre et fiable pour vos besoins Monero.

Qu’est-ce que Monero ?

Monero est une chaîne de blocs de confidentialité open source qui permet d'effectuer des transactions sur la chaîne de blocs avec un anonymat total grâce à ses mécanismes uniques. Monero est la monnaie privée leader sur le marché actuel car elle présente plusieurs avantages.

La nature générale des crypto-monnaies est de garder les transactions discrètes ; cependant, les monnaies phares comme Bitcoin et Ethereum ne sont cryptées que jusqu'à un certain point.

Les transactions peuvent toujours être retracées sur la chaîne de blocs jusqu'à un utilisateur particulier, surtout lorsqu'elles sont associées à des échanges centralisés. Monero résout ce problème en créant une chaîne de blocs opaque avec des caractéristiques supplémentaires telles que des adresses furtives, RingCT, signatures de cercle, Dandelion++, etc.

Monero a été développé principalement pour assurer la confidentialité de bout en bout d'une manière assez décentralisée. Son développement a été réalisé par une équipe de sept personnes qui serait dirigée par Satoshi Nakamoto, le créateur pseudonyme du Bitcoin. Monero a une réserve en circulation de 17 952 484 monnaies.

Comment Monero garantit la confidentialité ?

Monero garantit la confidentialité grâce à l'utilisation des signatures de cercle, RingCT, des adresses furtives, etc.

Une signature de cercle est une signature anonyme d'un membre d'un groupe qui garantit que l'identité de l'expéditeur n'est pas divulguée car elle ne révèle pas quel membre particulier du groupe a effectué la transaction. Une combinaison des clés privées et des clés publiques de l'utilisateur est utilisée pour créer des signatures de cercle.

Les adresses furtives dissimulent la destination de la transaction. Les adresses furtives sont générées pour chaque transaction au nom du destinataire. Seul le propriétaire connaît la personne à qui appartient une transaction.

La transaction confidentielle de cercle, RingCT a été apporté à Monero en 2017 pour dissimuler le montant exact de la transaction. Monero déploie l'utilisation de mixins (10 entrées aléatoires pour chaque entrée) faisant que seul le propriétaire connaît les entrées réelles.

Comment nous mettons en œuvre Monero

Il y a trois façons de mettre en place un portefeuille Monero:

Option 1: Nœud complet

Pour synchroniser votre portefeuille, il est censé analyser toutes les nouvelles transactions pour vérifier celles qui appartiennent au portefeuille CoinSpace. Le traitement des transactions sur le portefeuille pendant une semaine devrait prendre environ 15 minutes et environ 300 mb de trafic sur un appareil mobile.

Option 2: Scan côté serveur

Oui, il est possible de scanner la chaîne de blocs en arrière-plan sur le serveur rapide. MyMonero utilise cette approche. Mais il est nécessaire de transmettre la Clé privée de visualisation du portefeuille au serveur.

Cette approche atténue presque tous les avantages de Monero privé car le propriétaire du serveur (oui, les propriétaires du portefeuille MyMonero) sait à qui appartient chaque transaction et combien elle représente... Nous avons décidé que c'est l'approche la plus défavorable pour les utilisateurs de Monero.

Option 3: Ajout des transactions entrantes par identifiant

Les transactions entrantes peuvent être facilement ajoutées par l’identifiant de la transaction, la transaction est chargée et analysée par le portefeuille lui-même sans partager votre clé privée secrète à un tiers. Coin Wallet est le portefeuille léger le plus sûr pour la crypto Monero.

Comment puis-je ouvrir un compte portefeuille Monero ?

Ouvrir un portefeuille Monero avec Coin Wallet est rapide et sans difficulté. Vous pouvez enregistrer votre compte de portefeuille Monero depuis votre ordinateur ou votre appareil mobile sans fournir d'informations personnelles.

Le processus est simple :

  1. Sélectionnez ‘Créer un nouveau portefeuille’
  2. Vous recevrez une phrase de passe unique. C'est le seul moyen d'accéder à votre compte portefeuille Monero. Ces informations ne peuvent être retrouvées en cas de perte, il est donc essentiel de les enregistrer dans un endroit sûr.
  3. À partir de là, vous êtes prêt à envoyer et à échanger des jetons avec l'application. Vous pouvez acheter des jetons avec une carte de crédit, Google Pay, Apple Pay ou vos actifs en crypto existants.

Un portefeuille pour tous vos besoins.

Coin Wallet propose un portefeuille Monero pour Android, un portefeuille Monero pour Apple et une version en ligne pour ordinateur de bureau/portable.

Créer un portefeuille

Utilisez un portefeuille Monero anonyme

Les portefeuilles Coin Wallet gardent vos transactions complètement sécurisées et anonymes. Nous ne stockons aucune donnée personnelle, ce qui rend votre compte pratiquement impossible à compromettre.

La chose la plus importante à retenir concernant l'utilisation d'un portefeuille Monero anonyme est que personne d'autre que vous ne peut accéder à votre portefeuille, y compris nous. Cela signifie que votre phrase de passe doit être conservée dans un endroit sûr, car elle ne peut être récupérée dans aucune base de données en cas de perte.

Les avantages Monero

Lancé en 2014, Monero est aujourd'hui la monnaie axée sur la confidentialité la plus importante et la plus prisée en raison de son utilité pour les utilisateurs. Les avantages Monero, XMR, portent sur la confidentialité, la sécurité et la décentralisation.

La nature des crypto-monnaies est d'effectuer des transactions privées sans interférence d'organismes centralisés. Ces organismes centralisés disposent de tous les détails des transactions qui sont effectuées sur la plateforme. DeFi fonctionne sans ces intermédiaires, offrant un niveau de confidentialité grâce à la technologie chaîne de blocs.

Les monnaies protégées comme Monero améliorent la confidentialité grâce à sa chaîne de blocs opaque en masquant les adresses des deux parties et les frais de transaction impliqués par RingCT. Monero offre à tous les utilisateurs un niveau uniforme de confidentialité, quel que soit le niveau technologique et la quantité de monnaie détenue par l'utilisateur.

L'expéditeur et le destinataire sont tous deux cachés et tout type de paiement peut être effectué sans crainte de réglementation. Monero est une bonne solution pour de nombreux utilisateurs car cette monnaie les protège de la loi dans certains cas et les utilisateurs peuvent faire confiance à Monero sans avoir à faire attention à leurs habitudes d’achats.

Monero est une monnaie sécurisée, sans risque d'erreur. Les mineurs sont ceux qui fournissent ce niveau d'informations liées à la sécurité par le biais de son réseau décentralisé et ils sont bien rémunérés.

La sécurité des transactions en crypto-monnaies est primordiale, car vous ne voulez pas perdre vos actifs par une quelconque forme de piratage. Les transactions sont sécurisées par cryptographie sur le réseau Monero, permettant aux utilisateurs d'avoir l'esprit tranquille.

Le réseau Monero est parfaitement décentralisé, tant au niveau du code que de la sécurité du réseau. La décentralisation est la propriété de la technologie de la chaîne de blocs et Monero la fait passer à un tout autre niveau.

Monero permet aux utilisateurs de participer équitablement en empêchant le matériel de minage spécialisé de dominer le réseau. Les utilisateurs peuvent extraire Monero avec un simple UCT, ce qui le rend moins cher et plus efficace. Le développement Monero est public et toutes les décisions de développement sont publiées en ligne, garantissant ainsi la transparence.

Les avantages à utiliser une application de portefeuille Monero

Un portefeuille Monero est nécessaire pour acheter, vendre ou stocker des jetons XMR. Ils fournissent un accès direct à la chaîne de blocs et une interface pour consulter, négocier ou dépenser vos XMR.

Toutes vos transactions Monero passent par votre portefeuille, c'est pourquoi il est important de choisir un fournisseur de portefeuille qui a mis en place des mesures de sécurité rigoureuses et qui peut faciliter les transactions rapides.

Pourquoi stocker XMR avec Coin Wallet ?

Que vous prévoyiez d'utiliser votre portefeuille pour le stockage sécurisé d'actifs, pour les échanges quotidiens ou comme moyen pratique d'effectuer des achats quotidiens, Coin Wallet possède les fonctionnalités dont vous avez besoin:

Un paiement rapide et sans faille

Coin Wallet a intégré les paiements par carte de crédit, Google Pay et Apple Pay afin que vous puissiez acheter Monero et d'autres crypto-monnaies avec les méthodes de paiement que vous utilisez déjà.

Une approche de la sécurité en 4 volets

Les utilisateurs de Coin Wallet peuvent compter sur la sécurité de leurs actifs. Nous utilisons une sécurité de niveau bancaire pour empêcher le piratage et une authentification de niveau d'application pour protéger les connexions non autorisées. Nous veillons à ce que vous soyez le seul à connaître votre mot de passe en ne le stockant dans aucune base de données. Et nous gardons votre appareil entièrement localisé en maintenant un environnement sans serveur.

Confidentialité totale

Coin Wallet ne stocke aucune donnée personnelle afin que vos transactions soient complètement sécurisées et anonymes. Nous refusons également les annonceurs tiers, qui stockent des données personnelles pouvant être utilisées pour suivre votre activité en crypto et la relier à vos autres utilisations en ligne et mobiles.

Sécurité de niveau matériel

Coin Wallet vous permet de sécuriser votre portefeuille en utilisant n'importe quelle clé de sécurité certifiée FIDO. Une fois configurée, cette clé de sécurité devra être connectée à votre appareil (ou tapée si elle est compatible NFC) pour effectuer toute action sensible, comme l'envoi de monnaie, la modification des paramètres de sécurité ou l'exportation de clés privées.

Securely Open and Use Your Monero Wallet

Coin Wallet offers high-security, privacy protected storage for your Monero assets without compromising functionality. It’s a safe and reliable option for all your Monero needs.

What is Monero?

Monero is an open-source privacy blockchain that allows transactions to occur on the blockchain with total anonymity through its unique mechanisms. Monero is the leading privacy coin in the market today as it comes with several advantages.

The general nature of cryptocurrencies is to keep transactions discrete however flagship coins like bitcoin and ethereum are only cryptic up to an extent.

Transactions can still be traced on the blockchain to a particular user especially when paired with centralized exchanges. Monero solves this problem by creating an opaque blockchain with additional features such as Stealth Addresses, RingCT, Ring Signatures, Dandelion++ etc.

Monero was developed primarily to ensure end to end to end privacy in a fairly decentralized manner which was developed by a team of seven rumoured to be headed by Satoshi Nakamoto, the pseudonymous creator of bitcoin. Monero has a circulating supply of 17,952,484 coins.

How Does Monero Ensures Privacy?

Monero ensures Privacy through the use of Ring Signatures, RingCT, Stealth Addresses etc.

A Ring Signature is an anonymous signature from a member of a group that ensures that the sender’s identity is undisclosed as it doesn’t reveal which particular member of the group carried out the transaction. A combination of the user’s private keys and public keys are used to create ring signatures.

Stealth Addresses conceal the transaction destination. Stealth addresses are generated for each transaction on behalf of the recipient. Only the owner knows the person a transaction belongs to.

Ring Confidential Transaction, RingCT was brought to Monero in 2017 to conceal the exact transaction amount. Monero deploys the use of mixins (10 random inputs for every input) making only the owner know the real inputs.

How We Implement Monero

There are three ways to implement Monero wallet:

Option 1: Full node

To synchronise your wallet, it is meant to scan all new transactions to ascertain the transactions that belong to the CoinSpace wallet. Processing transactions on the wallet for a week should take about 15 minutes and around 300 mb of traffic on a mobile device.

Option 2: Server-side scan

Yes, it is possible to scan blockchain in the background on the fast server. MyMonero uses this approach. But it is required to pass the Private View Key from the wallet to the server.

It mitigates almost all advantages of private Monero because the owner of the server (yes, owners of MyMonero wallet) knows to whom each transaction belongs and how much it is… We decided that it is the worst even approach for Monero users.

Option 3: Adding incoming transactions by ID

Incoming transactions can be easily added by transaction ID, the transaction is loaded and parsed by the wallet itself without sharing your secret private key to any third party. Coin Wallet is the most secure light wallet for Monero crypto.

How Can I Open A Monero Wallet Account?

Opening a Monero wallet with Coin Wallet is fast and hassle-free. You can register your Monero wallet account from your computer or mobile device without providing any personal information.

The process is simple:

  1. Select ‘Create new wallet’
  2. You will be given a unique passphrase. This is your only way to access your Monero wallet account. This information cannot be retrieved if lost, so it is essential to record it in a secure place.
  3. From here, you’re ready to send and exchange tokens with the app. You can buy tokens with a credit card, Google Pay, Apple Pay, or your existing crypto assets.

One wallet for all your needs

Coin Wallet offers the Monero wallet for Android, an Apple Monero wallet, and an online desktop/laptop version

Create wallet

Use An Anonymous Monero Wallet

Coin Wallet wallets keep your transactions completely secure and anonymous. We store zero personal data, meaning that your account is virtually impossible to compromise.

The most important thing to remember about using an anonymous Monero wallet is that no one can access your wallet except you — not even us. That means that your passphrase must be kept in a secure location because it cannot be retrieved from any database if lost.

Advantages of Monero

Launched in 2014, Monero is now the largest and most popular privacy coin because of its utility to users. The advantages of Monero, XMR, border on privacy, security and decentralization.

The nature of cryptocurrencies is to perform private transactions without interference from centralized bodies. These centralized bodies have all the details of transactions that are carried out on the platform. DeFi operates without these intermediaries giving a level of privacy through blockchain technology.

Privacy coins like Monero enhance privacy through its opaque blockchain by covering the addresses of both parties and the transaction fee involved through RingCT. Monero gives all users a uniform level of privacy regardless of the users level of tech and coin holding.

Both the sender and recipient are hidden and any type of payment can be made without any fear of regulation. Monero is good for many users because it protects them from the law in some cases and users can trust Monero without having to become careful about their spending pattern.

Monero is a secure coin with no risk of error. Miners are the ones who provide this level of security-related information through its decentralized network and they are well compensated.

Security in cryptocurrency transactions is paramount because you don’t want to lose your assets through any form of hack. Transactions are cryptographically secured on the Monero Network giving users peace of mind.

The Monero Network is perfectly decentralized both in code and network security. Decentralization is the hallmark of blockchain technology and Monero takes this to a whole new level.

Monero enables users to participate fairly through the prevention of specialized mining hardware from dominating the network. Users can mine Monero with only a CPU which makes it cheaper and more efficient The development of Monero is public with all development decisions posted online ensuring transparency.

Advantages of Using A Monero Wallet App

A Monero wallet is necessary to buy, sell, or store XMR tokens. They provide direct access to the blockchain and an interface to view, trade, or spend your XMR.

All your Monero transactions happen through your wallet, which is why it’s important to select a wallet provider that has strong security measures in place and can facilitate fast transactions.

Why Store XMR With Coin Wallet?

Whether you plan to use your wallet for secure asset storage, for daily trading, or as a convenient way to make day-to-day purchases, Coin Wallet has the features you need:

Fast, seamless payment

Coin Wallet has integrated payments via credit card, Google Pay, and Apple Pay so that you can purchase Monero and other cryptocurrencies with the payment methods you already use.

A 4-pronged security approach

Coin Wallet users can count on the security of their assets. We use bank-level security to prevent hacking and application-level authentication to protect unauthorized logins. We ensure that only you know your password by not storing it in any database. And we keep your device fully localized by maintaining a server-free environment.

Total privacy

Coin Wallet stores zero personal data to keep your transactions completely secure and anonymous. We also say no to third-party advertisers, which store personal data that can be used to track your crypto activity and link it to your other online and mobile usage.

Hardware-Grade Security

Coin Wallet allow you to secure your wallet using any FIDO-certified security key. Once set up, this security key will need to be connected to your device (or tapped if NFC compatible) to complete any sensitive actions, such as sending coins, changing security settings, or exporting private keys.